MENU
PORTRAITS
David
15
Fév

Technicien Informatique chez SERMA Technologies

« À la fin de mes études, j’ai choisi de rester chez SERMA Technologies car c’est une société dans laquelle on se sent bien. »

Durant mon alternance, ma principale mission était la maintenance du parc informatique de SERMA Technologies. J’ai également pu développer le support utilisateurs afin de mieux répondre à leurs besoins et j’ai participé à la mise en place de tests pour la BU Conseil.

SERMA m’a apporté l’expérience et la connaissance terrain. Cela m’a permis de gagner en maturité et d’être formé à mon métier. À la fin de mes études, j’ai choisi de rester car SERMA Technologies est une société dans laquelle on se sent bien.

Aujourd’hui, je suis à mon tour tuteur. C’est intéressant d’avoir ce nouveau rôle : j’apprends de nouvelles choses et je suis challengé sur de nouveaux aspects comme la transmission des connaissances.

Les alternants apportent à l’entreprise de la fraîcheur, notamment dans leur façon de travailler. Les méthodes de travail évoluent et je trouve intéressant de confronter les générations sur cet aspect.

Partagez l'article :