Poste et missions

En lien direct avec l’équipe d’experts hardware, vous avez pour mission le développement, la mise au point et le suivi des tests d’attaque sur cartes à puces ou systèmes électroniques sécurisés.

Profil et compétences

Diplômé d’un cursus en Mesure Physique, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine des tests d’attaque, de l’expertise sur semi-conducteurs, ou de la conception et/ou développement de circuits numériques sécurisés ou systèmes embarqués (avec pratique de tests paramétriques et/ou de caractérisations associés).
Vous avez des compétences en VHDL, C, C++ et/ou pyhton.

Autonomie, créativité, esprit d’initiative ainsi qu’un gout prononcé pour les défis techniques vous permettront de réussir dans cette fonction. Pour ce poste, de bonnes connaissances en architecture de microcontrôleurs sont recommandées.

Lieu

Pessac (33)

Pourquoi SERMA ?

Intégrer le Groupe SERMA c’est intégrer un groupe en forte croissance, bénéficiant de 30 ans d’expérience dans les technologies électroniques, les systèmes embarqués et les systèmes d’information. Depuis sa création, le Groupe SERMA s’appuie sur des valeurs qui ont fait son succès :
  • Respect des collaborateurs et des clients
  • Management technique de proximité
  • Esprit d’équipe et de solidarité
  • En nous rejoignant, vous prenez part à des projets innovants et bénéficiez de réelles opportunités d’évolution professionnelle.
Découvrez les différentes filiales du groupe et rejoignez-nous !
Postuler maintenant

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez directement notre recruteur
QUIGNON Kimberley

Plus d'offres :

Voir toutes les offres de SERMA Safety and Security