MENU
Carrières

Portraits de nos collaborateurs

Anne-Laure

« Il règne chez SERMA Ingénierie une atmosphère familiale malgré la croissance de l’entreprise et du groupe. »

Pierre

« Recruté en sortie d’école, j’ai pendant mes 3 premières années eu la confiance de ma hiérarchie. On m’a donné ma chance et des responsabilités qui m’ont permis de m’exprimer et de progresser. »

Etienne

« Nous sommes plusieurs collègues à avoir changé de région, de filiale ou de fonction. C’est une marque forte d’ouverture d’esprit qui enrichit le groupe de compétences variées. »

Denis

« Je suis très heureux d’avoir intégré le Groupe SERMA où le contact direct avec la hiérarchie facilite les échanges et permet une prise de décision rapide. »

Pierre

« SERMA est une entreprise qui s’adapte à ses collaborateurs. C’est un groupe où les possibilités de mobilité sont ouvertes à tous. »

Jérôme

« SERMA est une entreprise conviviale et dans laquelle on souhaite évoluer. J’ai eu l’opportunité de suivre mes projets personnels en profitant d’une mobilité de Paris à Toulouse. »

Romain

« Je suis fier d’appartenir au Groupe SERMA. C’est un grand Groupe, solide, qui offre des opportunités d’évolution et de changement de poste. »

Mathias

« SERMA est une entreprise à taille humaine, qui donne de l’importance aux relations avec ses salariés et qui prend en compte leurs besoins. »

David

« À la fin de mes études, j’ai choisi de rester chez SERMA Technologies car c’est une société dans laquelle on se sent bien. »

Céline

« Mon passage de SERMA Technologies à SERMA Safety & Security : une nouvelle aventure et de nouvelles responsabilités ! »

Béatrice

« C’est grâce à la progression du Groupe que j’ai pu évoluer pour passer de Responsable Qualité de SERMA Ingénierie à Directrice Qualité de SERMA Group. »

Perry

« Bientôt 10 ans que je suis entré chez SERMA Ingénierie, au départ en tant que Développeur Hardware pour équipements aéronautiques, aujourd’hui Directeur du Bureau d’études. »

Habib

« En quatre ans, je suis passé d’Ingénieur électronique à Directeur d’un département de 140 personnes. »