MENU
PORTRAITS
Céline
15
Fév

Responsable Ressources Humaines chez SERMA Safety & Security

« Mon passage de SERMA Technologies à SERMA Safety & Security : une nouvelle aventure et de nouvelles responsabilités ! »

Je suis arrivée chez SERMA Technologies en 2007 en tant que Chargée de recrutement. De par mes études généralistes, je me suis vue confier des fonctions relevant des Ressources Humaines comme la gestion des carrières et l’accompagnement des salariés à la mobilité de statut, de fonction ou géographique. J’ai ensuite occupé le poste de Responsable Ressources Humaines de SERMA Technologies. Fin 2016, on m’a proposé de passer chez SERMA Safety & Security. Une nouvelle aventure avec de nouvelles responsabilités dans l’accompagnement des collaborateurs, l’amélioration du marketing RH ou encore la réflexion sur la fidélisation et la progression des salariés.

Les hommes et leurs compétences sont la force du Groupe, dans lequel on trouve une richesse des métiers, des spécialités et des missions. Toutes les sociétés ont une bonne croissance et elles sont indépendantes et autonomes. Ce qui caractérise le Groupe est son fonctionnement proche de celui d’une PME : c’est un Groupe à taille humaine dans lequel la Direction est proche de ses collaborateurs. Ces derniers profitent d’un statut social valorisant avec la Convention Collective de la Métallurgie, de bonnes compensations sociales et un bon niveau de salaire. Pour de petites entités ne comptant pas forcément beaucoup de salariés, c’est un atout.

SERMA Group est une belle entreprise qui avance grâce à la passion et à la motivation de ses collaborateurs.

Partagez l'article :